Catégories
Produits
MKS PanamaxLe Panamax est doté d'un corps en PP et d'une poignée en élastomère qui offre à la fois une prise ferme et une literie douce. La grande surface de 98 mm x 89 mm réduit la fatigue en permettant au cycliste d'utiliser plusieurs positions de pieds. Recommandé pour les vélos électriques, les vélos de banlieue, les cruisers et autres vélos. Le corps de la pédale est fabriqué en PP noir, et la plaque de prise en charge en élastomère de surface est grise. Construit autour de notre système de roulement Cup & Cone éprouvé et facile à entretenir par les utilisateurs. Ce Panamax a un réflecteur à l'avant et à l'arrière de la pédale. Info & commande
BSA boite a pedaliersBoîtier de pédalier BSA avec cuvettes en aluminium, conicité ji et fait ce qu'il est censé faire pendant longtemps.Info & commande
MKS housse de protectionVous avez besoin d'un capuchon de remplacement pour votre pédale MKS ? Nous l'avons pour vous ! Le bouchon en plastique convient aux IC-Lite, CT-Lite, Promenade, MT-E, AR-2, GR-9, GR10, Esprit, Lambda, Gamma Vendu à la pièce.Info & commande
Bouchons De CintrePaire de bouchons de cintre avec capsule en aluminium usinée puis anodisée, pastille de finition en cuir et notre iconique coupelle en laiton gravée, que l’on retrouve sur toute l’étendue de notre gamme de selles en cuir. Conviennent pour la majorité des cintres (diamètre intérieur de 18 à 22mm environ). Montage avec clé Torx 20Info & commande
Halo GXC disc Les moyeux GXC sont conçus pour les longues distances sur les routes pavées ou tout-terrain et pour les courses et randonnées XC. Les moyeux GXC sont rapides et durables sur le long terme. Supadrive est notre système d'entraînement le plus avancé et le plus fiable à ce jour. Adapté aux vélos de gravier, d'endurance, de tourisme et de XC, le moyeu GXC Supadrive offre un engagement quasi-instantané de 120 points et peut supporter des charges de couple importantes. Avec plusieurs titres de champion du monde dans différentes disciplines, le système Supadrive a été testé et éprouvé au plus haut niveau. Les larges flasques de rayons, les roulements à cartouche étanches et l'arbre tubulaire en Cr-Mo du moyeu GXC Supadrive garantissent une longue durée de vie. Léger, rapide et conçu pour être utilisé avec des cassettes de route jusqu'à 11 vitesses, le moyeu GXC Supadrive est la quintessence de la performance légère. Ces moyeux sont livrés avec les raccords d'axe supplémentaires pour s'adapter universellement aux systèmes QR 135x5/10MM et Thru 142x12.Info & commande
OSTRICH sacoche avant F-104Ostrich Sacoche de guidon Toile N°6. Se fixe sur le guidon et porte-bagage. Largeur 260x200xHauteur 220mm, 12.4L, 800g, Fabrication Japon Info & commande
Pedale SabotVelo Orange a mis au point ces pédales pour les cyclistes souhaitant utiliser des pédales larges, plates, légères et avec une bonne accroche. Idéales pour la ville ou le voyage à vélo, mais aussi pour le VTT ou meme le BMX. Leur accroche est très sécurisante, également sous la pluie et avec des chaussures de ville lisses, grace aux douze pointes par face (pointes remplacables, 6 pointes de rechange fournies). Taille: 100mmx100mm Poids (paire): 408 grammes Trois roulements scellés Axe en acier chrome-molybdène.. Info & commande
Campeur Rear RackLe porte-bagages VO Campeur est conçu pour le tourisme et les déplacements quotidiens. Il a une conception entièrement tubulaire en acier inoxydable avec un pont supérieur et un système de rail inférieur. Le rail inférieur permet de réduire le poids et de retirer facilement les bagages, même si la plate-forme supérieure est chargée d'une tente ou d'un sac sec. Construction en acier inoxydable avec une belle finition brillante. Il ne rouillera pas comme les racks en acier peint et ne se fatiguera pas et ne se cassera pas comme certains racks en aluminium et à revêtement en poudre ou peints. Le long rail inférieur vous aide à positionner votre sacoche plus en arrière. Les bras supérieurs droits sont solidement fixés à la fourche arrière de votre vélo. Sous la plate-forme supérieure se trouve une paire d'œillets pour une fixation directe au garde-boue. Un œillet fileté unique à l'arrière permet de fixer une lampe. La plate-forme supérieure mesure 10 cm de large et 27 cm de long. La distance entre le sommet de l'étagère et le trou le plus bas est de 36,5 cm. Les barres inférieures ont quatre séries de trous pour s'adapter à la plupart des vélos avec des roues de 26", 650b, 700c et 27". Il suffit de retirer ce dont vous n'avez pas besoin ou d'utiliser le trou inférieur pour une installation facile et rapide. Le poids maximal est de 18 kg.Info & commande
Campeur Front RackInfo & commande
Porteur RackLe porte-bagages VO Porteur est un porte-bagages de style traditionnel, tel qu'utilisé sur les célèbres vélos de livraison de journaux parisiens. Ces vélos de livraison parisiens avaient la réputation de pouvoir transporter jusqu'à 50 kg de journaux sur des supports similaires (bien sûr, ces vélos avaient des cadres et des fourches renforcés, pas seulement des supports). Notre porte-porteur est fabriqué à partir d'un tube d'acier inoxydable solide et est poli pour obtenir une belle brillance. Il ne rouille pas comme les supports en acier peint, et ne se fatigue pas et ne se fissure pas comme les supports en aluminium. La qualité est en fait supérieure à celle de nombreux râteliers personnalisés. En bref, il s'agit d'un véritable porte-bagages qui transporte des marchandises, et non d'un porte-bagages de "style" en aluminium. Pourtant, le poids total avec le rail, les écrous, les boulons, etc. n'est que de 1,079 kg. La plate-forme mesure environ 36 cm x 29 cm. Un rail de fixation amovible est inclus et très utile pour les petits paquets. Les points de fixation sont pré-percés pour les vélos 700c, 27", 26" et 650b. Il y a quatre ergots pour la fixation de la lumière. Il y a également une cavité pour fixer votre garde-boue au porte-bagages - pas de cliquetis ! Notez également les élégantes boucles pour les étuis et les sacs au-dessus des points de fixation. Le matériel de montage est inclus. Le Porteur Rack se fixe sur l'oeillet de la patte et le boulon de frein (ou le trou de la couronne de la fourche). Le poids maximum avec cette configuration est de 25 lbs. Vous pouvez utiliser nos bras droits pour les porte-bagages Campeur, le matériel de compression et une paire de colliers de serrage autour du tube du porte-bagage si vous utilisez des charges super lourdes et souhaitez plus de stabilité. Vous pouvez charger le rack avec 40 livres de matériel si vous utilisez cette configuration. Info & commande
Minoura Front rack FPR3000MINOURA Porte-bagage avent. Se fixe sur V-brake-Caniti lever, axe de moyeu par l'attache-rapide. Acier en tube, finition black powder coating. pour 26"-700C, 1.2kgs, chargeble 10kgsInfo & commande
Constructeur Front RackLe porte-fourche avant Constructeur est un porte-fourche avant de taille moyenne qui se fixe sur les œillets des patins de la fourche avant. Le design simple est parfait pour un sac de guidon, un sac sec attaché ou un panier. Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, ils ne rouilleront jamais et ne s'écailleront pas, et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres racks, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La hauteur de l'étagère, du trou le plus bas de la pince au bas de la plate-forme, est de 37 cm. La plate-forme mesure 20 cm de long et 10 cm de large. Le zerk (antidote) mesure 9,5 cm de haut. Il y a trois trous dans la queue inférieure, ce qui permet de la raccourcir pour donner à votre vélo un véritable style Constructeur. Capacité de charge maximale de 6,8 kg. Remarque : ce porte-bagages ne convient pas aux fourches suspendues.Info & commande